Tu t'es vu quand tu joues ?

Publié le par Latitoliv


Les dangers des jeux vidéos vus à travers les réactions des joueurs. Réactions filmées à chaud par un certain Robbie Cooper, à la tête d'un projet nommé Immersion...
Intéressant à voir... et qui donne à réfléchir !
Mais je resterai malgré tout une gameuse ;)
Moi aussi je fais des têtes pas possibles en jouant... Et je ne deviens pas psychopathe pour autant !





Publié dans Rubrique-à-brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouh une nouvelle rubrique! Chouette!<br /> <br /> J'ai vu cette vidéo l'aure jour et je me demande si ce Robbie Machinchose n'a pas à moitié drogué les gamins car ils ont tous l'air de vrais zombies. Moi, je suis sûre que je n'avais pas cette tête-là quand je jouais à Super Mario dans mon jeune temps. Et toi, tu ne voudrais pas te filmer qu'on voit ta tête (et qu'on rigole un peu) ?
Répondre
L
<br /> Je ne pense pas qu'il les ait drogués, mais c'est un montage... quelques secondes pour chacun alors qu'ils ont dû jouer des heures durant...<br /> Je pense sincérement que je fais moi aussi des têtes pas possibles en jouant, alors je vais éviter de me filmer, histoire de pas me ridiculiser encore plus lol <br /> <br /> <br />