Ma collection de manga, bd et comics

Publié le par Latitoliv

Un peu de pub pour ma collection de mangas et animes...
Attention, le fonds n'est pas exclusivement jeunesse !











Tant qu'à faire, j'ai mis en ligne également ma collection bd et comics, vous pouvez y accéder sur BDovore:

http://www.bdovore.com/guest.php?user=9312669

Publié dans Rubrique-à-brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikoo<br /> j'ai quitté manga sanctuary pour manga-news pour gérer ma collection de manga. Je trouve l'interface meilleure, enfin chacun ses gouts.<br /> <br /> Sinon chouette collection. Mais que vois-je, tu n'as pas terminé la série Fruits Basket, c'est pas bien ça ^__-<br /> tu as aussi quelques titres de Ai Yazawa, tu devrais essayer Paradise Kiss, je trouve que c'est sa meilleure série. Je me suis lassée de Nana qui traine trop en longueur.<br /> <br /> Un peu de clamp aussi, il faut absolument que tu zieute XXXholic, la aussi c'est un de mes chouchous.<br /> <br /> Parmis les absents de ta collec: pas un titre de setona Mizushiro: X-Day, l'infirmerie aprés les cours, ça c'est du bon aussi.<br /> <br /> Oups, je m'étale un peu trop.<br /> <br /> Supersab
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !<br /> Manga-news... intéressant, j'y jeterai un oeil ce soir pour comparer !<br /> Fruits basket ? Si si j'ai tout, tu n'a pas bien regardé : une partie en coffrets, l'autre en volumes individuels...<br /> Mais j'avoue que le shojo me lasse à force... (je vieillis ! ) C'est pour ça que je ne me suis pas lancé dans<br /> Paradise Kiss et tous ceux que tu cites...<br /> <br /> <br /> Quant à Nana... Tu m'étonnes que ça traîne en longueur  Je continue pour connaître la fin, mais j'ai peur d'être<br /> de plus en plus déçue...<br /> <br /> <br /> <br />
F
seinen...hentaï...c'est quoi ce charabia ? ;)
Répondre
L
<br /> Pour les définitions des différentes catégories de manga :<br /> http://mangas-arigatou.xooit.fr/t3433-Definition-shojo-seinen-shonen-yaoi.htm<br /> Voilà !<br /> <br /> <br />