Le crime parfait * *

Publié le par Latitoliv


Le crime parfait
Un roman de Frank Cottrell Boyce
Gallimard jeunesse
978-2070575961

Une famille qui tient tant bien que mal un garage dans une petite ville en train de mourir, au pied d'une montagne.

Dans cette montagne : d'étranges visteurs...

La rencontre entre les Tortues Ninja et d'inestimables chefs-d'oeuvre...

Peut-on commettre le crime parfait ?

Un roman particulièrement original, mais qui finit par s'enliser un peu...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as raison de le présenter ! J'ai vraiment accroché au début - j'aimais bien le style de l'auteur - mais j'ai ensuite trouvé que l'histoire traînait un peu trop en longueur...
Répondre
L
<br /> Eh oui... tout est dit, on est d'accord <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai pas pu aller au bout...
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends... Ca s'enlise, ça s'enlise ! <br /> <br /> <br /> Mais ça reste un roman de qualité avec une histoire originale, donc il vaut la peine d'être présenté. <br /> <br /> <br /> <br />